• L'uni-vert stéphanois

A la veille de son départ, l'un des doyens du SAJ, Mustafa, nous a organisé une visite au musée des verts. Sans aucune faute et entorse, le match visité a été une réussite. Facilité par le coach/guide/expert/ encyclopédie vivante de l'ASSE, ludique, informatif avec des anecdotes qui vont bien ! Cerise sur le ballon, on a clôturé la visite en prenant la place des joueurs dans le vestiaire... une vraie dream team ! Match gagnant, ballon d'or pour Mustafa !

Xavier

• Un petit moment de plaisir

Nous sommes allés à côté du Zenith, à la salle omnisport, où nous avons découvert le chairball. Nous avons pu le pratiquer tous ensemble. On a aussi regarder des personnes jouer au foot-fauteuil. Nous nous sommes bien amusés, on s'est fait plaisir.

Cédric

• Exposition de nos oeuvres

Nous sommes allés à l'ENSEIS (Ecole nationale des Solidarités, de l'Encadrement et de l'Intervention Sociale), à Firminy, pour aller voir l'exposition "Arts singuliers". Nous sommes arrivés à 11h30 pour la visite puis sommes avons mangé, pique-nique, sur place. Il y avait les œuvres de Cherki, Alice, Philippe, Elliott, Pascal, Mourad, Claude, Stéphane, Pierre-Olivier, Lionel et moi.

Cédric